Saison 2019-2020

 

Tournoi Alice Abbat

26/10/2019

Le SRTT était particulièrement bien représenté cette année lors du tournoi Alice Abbat qui a eu lieu ce week-end à Mâcon, avec 8 représentants!
-Tom était engagé sur 3 tableaux, et notamment le tableau handicap... qu'il remporte! Une petite saveur des 24h, et un parcours sans faute. Dans les autres tableaux, Tom termine avec un total de 3 victoires pour 3 défaites.
- Yvann ne parvient pas à aller très loin dans les différents tableaux, mais réalise quand même une belle perf à 14. Son bilan est de 5 victoires pour autant de défaites.
- Karine poursuit son bon début de saison, et atteint les 1/4 de finale du tableau dames, les 1/8e du tableau moins de 10, et les 1/16e du tableau moins de 8. A souligner sa belle perf à 8! Elle termine avec un total de 6 victoires pour 5 défaites.
- Nathalie a également réalisé une belle compétition et a décroché la 3ème place dans le tableau moins de 8! Au total de ses différents tableaux, autant de victoires que de défaites (6), en ayant joué beaucoup de joueurs mieux classés. 2 perfs à l'arrivée pour Nath!
- Corneliu a été éliminé de ses tableaux par des joueurs mieux classés que lui. A l'arrivée, il remporte 2 matchs et en perd 5.
- Marine, à l'image des autres filles, réalise une très belle journée, avec notamment une superbe 3ème place dans le tableau moins de 6! Au total, elle remporte 3 matchs et en perd 6, là aussi contre des joueurs majoritairement mieux classés.
- Samuel remporte ses premiers matchs officiels de sa carrière, et engrange 3 victoires d'un coup! Belle journée pour lui, qui découvre la compétition. Il est éliminé du tableau moins de 6 par... Marine, et dans les autres, il est tombé sur beaucoup plus fort.

Félicitations aux 8 San-Remois, qui ont pu engranger beaucoup d'expérience, la plupart ayant affronté des joueurs d'un classement supérieur.
Merci à Lilian et Bastien pour le coaching.

Tournoi Chatenois-les-Forges

07/09/2019

Journée à Chatenois-les-Forges (70) pour 4 San-Remois afin de bien démarrer la saison! Ils étaient engagés dans différents tableaux, et pour les 4 la journée a été satisfaisante.
- Pour commencer, Tom et Timo remportent les doubles après un parcours sans faute! Comme un air de 24h... 🏆

- Bastien réalise une jolie opération en H14, et atteint les 1/2 finale 🥉! Une perf à 13 au compteur. Sur les autres tableaux, il n'a pas pu dépasser les 1/16e de finale.

- En simples, Tom fait deux 1/4 de finale: en H17 et H19. Il est éliminé en 1/8e de finale du Toutes Séries.

- Lilian a parfaitement débuté sa journée avec une magnifique perf à 17. Il atteint lui aussi les 1/4 de finale en H17, mais est éliminé en 1/8e du H19, il n'a pas réussi à égaler Dima avec l'Allemagne... Il échoue dès le premier tour des doubles avec Bastien, face aux futurs finalistes.

- Timo a connu une journée mitigée: de très bons débuts avec notamment une belle perf à 16, mais il échoue malheureusement en 1/8e de finale du H17 et H19, après deux défaites très serrées.

Sur la deuxième photo, vous pouvez admirer les vainqueurs du tableau double avec leurs magnifiques récompenses 😎

 

Saison 2018-2019

 

Tournoi de Torpes

23/09/2018

Résultats finaux: Grosse perf de Chrichri qui remporte le tableau H14, en finale contre... Lilian après un énorme match à la belle!
Sur les autres tableaux, Tom et Jâd vont jusqu'en quart de finale sur le H17 (Jâd est éliminé 3/1 par l'ancien numéro 8 mondial...). Dans le tableau toutes séries et dans le tableau de double également des quarts de finale pour nos San-Remois, ils sont prêts pour le championnat par équipes le w-e prochain!

Tournoi Alice Abbat

04/11/2018

Pas moins de 5 San-Remois étaient présents ce week-end à Macon lors du fameux tournoi Alice Abbat, et les perfs étaient au rendez-vous!
Jâd réalise son exploit sur le numéroté 819, et un autre très bon match sur 16. On attend l'apéro bientôt...
Tom quant à lui fait deux perfs à 16, une chaque jour.
Gary perf à 11 et 12 sur la journée du dimanche.
Yvann réussit à se hisser en finale du tableau -1099pts, et réalise en tout deux perfs à 12.
Martin, dans une poule très difficile et sur son seul tableau ne parvient pas à sortir des poules.

Bravo à tous, prochain rendez-vous le week-end prochain avec le championnat par équipes!

Tournoi de Nolay

29/04/2019

Samedi à Nolay (tournoi amical), Lilian, Tom et Mateo étaient présents, et on peut dire que cela s'est bien passé! 2ème place pour Lilian 🥈, qui élimine... Tom en 1/2 finale 12-10 à la belle! Ce dernier terminera 4ème, et Mateo finit 11ème. Et même en double c'est un bon résultat avec une 3ème place pour la paire Lilian/Tom🥉!

Tournoi du CDTT71 (Montchanin)

30/04/2019

Dimanche, Jâd, Tom, Yvann et Martin participaient au premier tournoi homologué organisé à Montchanin, et ce fut un grand succès pour nos San-Remois ! En H18, Jâd remporte le tableau 🏆, tandis que Tom finit 3ème 🥉. Jâd ne perdra qu'un match dans la journée, contre le numéro 100 en tableau TS.
Tom, en H15, fera sa 3ème 1/2 finale du w-e avec une nouvelle 3ème place 🥉.
Et ce n'est pas fini, encore deux succès pour Saint-Rémy: en H12, victoire d'Yvann 🏆 et dans le tableau benjamins/poussins, victoire de Martin 🏆!!

Bravo à tous, à ceux qui ont ramené les coupes et les médailles à la maison! Aucun San-Remois n'est reparti bredouille de Montchanin !

Tournoi de Seloncourt

18 et 19/05/2019

Même avec la fin du criterium ou du championnat par équipes, les San Rémois ne s'arrêtent jamais! En effet, ce week-end avait lieu le tournoi de Seloncourt (international) et Jâd, Tom et Yvann en faisaient partie:

- Le samedi, Yvann a défendu les couleurs san rémoises de plutôt belle manière, puisqu'il termine 2ème du tableau H11 🥈!! En H13, il est éliminé par un 13 belge en 1/8ème de finale. En H16, son parcours s'arrête en 1/16ème de finale, contre un 15.

- Le dimanche, Jâd et Tom participaient à 4 tableaux chacun. C'est Jâd qui s'en sort le mieux avec de nombreuses perfs: à 19, 17 et deux 16!! 👏 Il termine même 3ème du tableau H18 🥉.
Les deux San Rémois ne sortent pas des poules en H25, et sont éliminés en 1/16ème finale du TS. En H20, Tom s'arrête également en 1/16ème de finale, tandis que Jâd va jusqu'en 1/8ème de finale.

La saison est loin d'être finie, et le prochain rendez-vous a lieu le 2 juin: les championnats de Saône et Loire.

#AllezBouchacAllez

Partagez le site web du SRTT sur vos différents réseaux sociaux: